Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.20 - L'île de Bay
Game On
L'équipe de basket de Carlton va pouvoir disputer le tournoi de Springfield car l'équipe de Marshall a été disqualifiée. Carlton affrontera donc Buckner, un match épique. Mélody demande à Bay de faire une déclaration en sa faveur pour obtenir la garde d'Emmett. Emmett demande a Bay de ne pas se mêler de cette histoire, mais Bay et Toby découvrent de la drogue dans le garage de la maison de Cameron. Olivia tente alors de se justifier en indiquant qu'elle garde ça pour des amis et elle demande à Bay de ne surtout pas informer Mélody. Régina continue de fréquenter Patrick, mais elle pense encore à Angélo. Kathryn rencontre une éditrice pour son livre et cette dernière lui indique que l'implication de Régina pourrait être un plus. Emmett se dispute au téléphone avec Bay en lui reprochant d'avoir parlé à son père des intentions de Mélody. Enervé, il donne un coup de poing dans un mur et se blesse. Alors qu'il recherche des glaçons pour soulager sa douleur, il rencontre Simone dans un couloir de l'hôtel. Cette dernière est déçue que Toby ne l'ait pas rejoint. Il n'en faut pas plus pour qu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de Simone et finissent dans le même lit.
Diffusion originale : 06 mars 2012
Diffusion française :
06 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Ron Lagomarsino
Scénariste.s :
Becky Hartman Edwards
,
Lizzy Weiss
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.